Vous êtes ici > > > > > Définir le Hangar


Quelle est la définition du nom et mot hangar ? Sur le marché français de l´immobilier d´entreprise, il est important d´obtenir la bonne définition. Naturellement, on peut se faire aider d´un dictionnaire pour sa définition mais quelle est sa traduction dans la vie courante.
Car il est fréquent de trouver des entrepôts à vendre ou à louer qui s´apparentent plus à de simples hangars sommaires et d´utilité réduite qu´à des bâtiments de stockage de pleine capacité.



Protormundi Note :  2 / 5 valorisée par 10 votes satisfaction client



Définition de hangar



Comment définir le hangar ?

Il est commun de constater que le hangar s'apparente à une grange (bercail, étable, remise, juil) dans le secteur de l'immobilier agricole. Ce qui n'est pas forcément évident lors de chaque incendie qui menace le monde agricole.
Mais pas seulement car ils peuvent aussi s'apparenter pour certains à de simples garages pour artisans ou comme magasins. Dans les faits, les hangars se présentent comme une première forme rudimentaire destinée à l'entreposage (grenier) destinée à une activité économique primaire. Puis avec le développement industriel, les hangars se répandent sur le territoire grâce à leur mise en place rapide (hangar en kit) pour répondre rapidement aux besoins économiques comme celui de se protéger d'un incendie ou de la pluie. On doit donc se montrer vigilant de bien distinguer cette catégorie de hangars qui se confond souvent avec ceux de première génération à l'abandon car obsolètes dans des certaines zones et friches industrielles.
Pour se résumer, le hangar c'est avant tout un simple toit qui protège un local. Consulter votre dictionnaire pour définir le mot et nom. Le wikicode ne donne aucune prononciation. Et pour son étymologie, voir le mot hangar son ci-dessus. Reste la question d'un incendie du côté des assurances et des précautions à prendre. Bref, le wikicode étymologie ne vous sera d'aucune aide concernant sa prononciation.
Comme on peut le constater, un angarium ne ressemble plus réellement à un hangar dans lequel on entrepose du tas de minerai.

Pour progresser en français, utiliser votre dictionnaire surtout dans le secteur de l'immobilier d'entreprise !

Pour tout complément d'information, contacter votre Conseil Entreprise Protormundi ® Expert en immobilier pour tout achat vente et location de hangar pour entrepôt, hangar pour avion ou pour toute étude et expertise immobilière si votre demande concerne tous départements de France.











RESEAUX SOCIAUX




NOS DERNIERS ARTICLES


Votre recherche pour une vente, achat, location et gestion, estimation et expertise concernant les hangars correspond pour nous aux requêtes et mots-clefs : immeuble moins cher hangar, juil, .
Ainsi que pour les communes, villes et pays suivants : le hangar Nantes.
Mais en français aucun mot et nom en wikicode étymologie.
Vous pouvez aussi enregistrer notre url courte à cette adresse : www.local-commercial-entrepot.com/conseils/services-en-immobilier-entreprise/lexique-commercial/hangar-definition.html.


PARTENAIRE CONSEIL EXPERT EN IMMOBILIER ENTREPRISE


Auteur : Protormundi
Date de publication le 09 juillet 2018
(dernière mise à jour le )







IMPORTANT : Tout Conseil Expert en immobilier Entreprise Protormundi est une entité commerciale, financière et juridique indépendante de la marque et enseigne Protormundi et qui diffuse - le cas échéant - pour chaque Partenaire toute information et proposition commerciale sous sa propre responsabilité. Document non contractuel.